Sections

Le glamour et le baseball réunis

Parc Melançon


Publié le 4 août 2017

Partenaires, joueurs et organisateurs étaient réunis chez Boston Pizza de Saint-Jérôme, partenaire principal de l'événement, le 4 août pour annoncer le Match des célébrités.

©TC Media – Isabelle Houle

Le Royal de Saint-Jérôme participera au premier Match des célébrités organisé dans la ville au profit des joueurs et du Centre d'entraide et de Traitement des Agressions Sexuelles (CETAS). Le Parc Melançon sera donc un lieu de rendez-vous le 13 août prochain.

François Jean, Vic Thériault, Alain Bonnamie, Jérôme Charlebois, Derek Aucoin, Robert Marion, Sébastien Gauthier, Érick Rémy, Marc Bourcier, Sylvie Fréchette,  Meeker Guerrier et André Roy seront de la partie. « Cet événement est une belle occasion de donner de la visibilité au baseball chez nous. D'anciens joueurs comme Martin Johnson seront là aussi », affirme Ronald Lécuyer, copropriétaire et président du Royal de Saint-Jérôme.

Le Royal jouera un match régulier dans la journée de dimanche, puis, suivra le grand événement. Musique et animation (cracheurs de feu) seront aussi au programme. C'est d'ailleurs la chanteuse Maria-Isabel Demets qui entamera l'hymne national.

Pour soutenir les hommes

À la suite du poignant témoignage de Jean-Luc Desormeaux  joueur du Royal de Saint-Jérôme, publié dans le journal Le Mirabel en mai dernier,   qui confiait avoir été agressé sexuellement dans son enfance, ses pairs et le CETAS ont voulu que les fonds amassés lors du Match des célébrités servent à soutenir les hommes victimes d'abus sexuels.

L'argent aidera également à financer les activités du Royal de Saint-Jérôme ainsi que le baseball mineur. Pour en savoir plus ou pour acheter des billets pour voir le match, composez le (450) 569-2561.