Sections

Homicide sur la rue Brière


Publié le 6 août 2017

Daniel Robert, 60 ans, a été tué hier soir dans une résidence de la rue Brière.

©TC Media - Françoise Le Guen

SAINT-JÉRÔME. Daniel Robert, un homme de 60 ans a été retrouvé gravement blessé sur les lieux d'une résidence de la rue Brière à Saint-Jérôme, samedi soir, vers 18 h 30. Il a été transporté au centre hospitalier où son décès a été constaté. La Sûreté du Québec confirme qu'il s'agit d'un homicide.

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) enquête sur une mort suspecte à Saint-Jérôme.
TC Media - Françoise Le Guen

SUn suspect âgé de 40 ans a été arrêté en lien avec l'évènement. Selon nos sources il s'agirait de son fils. «Il sera rencontré par les enquêteurs des crimes contre la personne dès que son état de santé va le permettre. Il est actuellement hospitalisé pour des problèmes psychiatriques», précise le sergent Thibodeau, porte-parole de la SQ.  C'est le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ), en collaboration avec le Service de police de Saint-Jérôme, qui a pris en main l'enquête. «Il y avait des traces de violences sur la victime. Une autopsie va être effectuée pour déterminer les causes exactes du décès», précise Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec.