Sections

En Scène propose des chanteurs et de la magie!


Publié le 28 septembre 2017

Louis-Jean Cormier.

©gracieuseté

SPECTACLES. Diffusion En Scène recevra la visite des chanteurs Julien Clerc et Louis-Jean Cormier, les 27 et 30 septembre. Le 1er octobre, le magicien Daniel Coutu viendra animer un jeune public de 5 à 12 ans avec ses incroyables expériences!

Julien Clerc.
gracieuseté

Figure emblématique de la chanson française, Julien Clerc offrira ses plus grands classiques dans le cadre de sa tournée en sol québécois. La tournée pianos sera de passage à Saint-Jérôme, le 27 septembre. C'est dans une formule intimiste, au piano et accompagnée par son claviériste, que Julien Clerc interprétera ses titres incontournables revisités en douceur et en émotions. Celui qui célébrera ses 70 ans à l'automne compte une vingtaine d'albums à son actif. Pour marquer ses 50 ans de carrière, il a lancé en 2016 l'album Fans je vous aime.

Le 30 septembre à 20h, c'est Louis-Jean Cormier qui sera sur les planches de la salle André-Prévost. Seul à la guitare, il offrira un spectacle en toute proximité. L'auteur-compositeur prolifique mène une carrière solo depuis 2012 et est récipiendaire de plusieurs Félix.  

Daniel Coutu.
gracieuseté

Finalement, le 1er octobre, Daniel Coutu sera chargé d'animer la première représentation de la série Dimanches en famille avec son spectacle L'incroyable expérience. Ce spectacle transportera les jeunes de 5 à 12 ans dans un univers de magie et d'expériences scientifiques fascinantes. Daniel explorera avec humour et intelligence l'univers de la curiosité. Tours de magie surprenants et expériences scientifiques hallucinantes conduiront les jeunes, et les moins jeunes, à se poser des questions, mais surtout à trouver des réponses!