Monsieur de Phil Roy en supplémentaire


 


Publié le 6 avril 2017

Sur scène, le jeune humoriste Phil Roy se dévoile sous toutes ses facettes.

©Photo: gracieuseté

SPECTACLES. Phil Roy présente en supplémentaire son one-man-show intitulé Monsieur ce vendredi 7 avril, à 20 h, à la salle André-Prévost.

Diffusion En Scène présentera le spectacle Le Grand Corps'chestre du groupe Docteur Miouzik le dimanche 9 avril.
Photo: gracieuseté

Son premier spectacle solo est pour lui l’occasion de présenter au public sa vision du monde avec un soupçon d’immaturité. Plusieurs se reconnaîtront en lui et s’apercevront rapidement que c’est comme s’ils assistaient au spectacle d’un ami de longue date. Phil Roy a su se tailler une place de choix parmi les humoristes de la relève des dernières années. Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2011 et ayant conquis le public à l’émission En route vers mon premier gala Juste pour rire en 2013, Phil Roy est en pleine ascension.

Notez que l’humoriste à la bonne humeur contagieuse signe ses propres textes avec la collaboration de Sébastien Ravary, qui a travaillé, entre autres, avec Patrick Huard.

Par ailleurs, Diffusion En Scène présentera le spectacle Le Grand Corps'chestre du groupe Docteur Miouzik le dimanche 9 avril, à 15 h, à la salle André-Prévost. Ce spectacle destiné aux 3 à 8 ans met en scène Jeanne et Victor qui, accompagnés de leur Grand Corps’chestre, vous donneront la piqûre de la musique. Avec eux, tout est prétexte à jouer en musique, à danser au rythme des battements de vos coeurs, à chanter à la vitesse des globules, à faire vibrer jusqu'à vos cellules.

Ce spectacle est écrit et interprété par Jeanne Rochette et Victor Ménard qui sont accompagnés par Le Grand Corps'chestre : François Bourassa au piano, Éric Desranleau à la la guitare, Sébastien Pellerin à la contrebasse et le multi-instrumentiste Benoît Rocheleau.

Les Morissette de retour!

Gagnant du Félix Spectacle de l'année Humour  au dernier Gala de l'ADISQ, Les Morissette est de retour en supplémentaire le samedi 14 octobre 2017, à 20 h, à la salle André-Prévost. À travers des numéros de stand-up, des imitations et des numéros de variétés, le couple explorera des sujets qui touchent tous les couples québécois, dont la conciliation travail-famille, l’amitié à l’aube de la quarantaine, la dépendance aux réseaux sociaux, la "matantisation" du Québec, le sexe et bien d’autres thèmes. Notez que Véronique Cloutier et Louis Morissette amorcent leur dernière année de tournée!

Vous êtes invités à visiter le site Internet de Diffusion En Scène au www.enscene.ca pour tout connaître de la programmation 2016-2017 ou composez le 450 432-0660.