Le Casse-Tête Show illumine le Japon!


Publié le 3 mars 2017

la troupe de cracheurs de feu de Saint-Jérôme, le Casse-Tête Show, était au Japon pour divertir les gens du parc thématique Huis Ten Bosch

©gracieuseté

SPECTACLES. Pour une troisième année, la troupe de cracheurs de feu de Saint-Jérôme, le Casse-Tête Show, était au Japon pour divertir les gens du parc thématique Huis Ten Bosch. Cette année, les quatre artistes en ont profité pour s'enivrer davantage de la culture japonaise en partant à la découverte du pays!

«C'est notre plus beau voyage au Japon jusqu'à présent!», a lancé l'artiste multidisciplinaire et cofondateur de Casse-Tête Show, Samuel Létourneau. En effet, les cracheurs de feu ont fait la connaissance de plusieurs membres influents dans le domaine de l'événementiel. Ils sont d'ailleurs en pourparlers pour faire des représentations dans différents lieux à travers le monde. «Ce n'est rien de concret, mais nous avons que de bons commentaires concernant notre spectacle», a ajouté Samuel Létourneau.

Étant plus habitués à l'environnement du parc et aux demandes des propriétaires de Huis Ten Bosch, les membres du Casse-Tête Show ont pu profiter davantage de leurs journées de congé. «Nous avons visité les alentours, dont l'un des lieux de tournage du film Le Dernier Samourai», a souligné Samuel.

Du 24 décembre au 14 février, les cracheurs de feu ont réalisé 296 prestations d'une dizaine de minutes, et ce, six fois par jour à raison de six jours par semaine. «Nous avons présenté un spectacle plus unifié comparativement aux dernières années. C'était un spectacle rempli d'acrobaties offrant une meilleure ambiance et qui était plus ouvert à toute la famille», a souligné le Jérômien.

Pour en connaître davantage sur cette troupe de Saint-Jérôme, visitez le www.casseteteshow.com.

Quatre membres du Casse-Tête Show ont réalisé 296 prestations à un parc thématique japonais.

©gracieuseté