Patrick Groulx en rodage à Saint-Jérôme

Publié le 20 mars 2017

Patrick Groulx débarque à Saint-Jérôme avec trois humoristes de la relève.

©Felix Renaud

SPECTACLE. L’humoriste Patrick Groulx arrive à la Salle André-Prévost de Saint-Jérôme le 23 mars. Accompagné de trois artistes de la relève, celui-ci promet de belles découvertes.

Résident de Saint-Colomban, Patrick Groulx est heureux de venir présenter son nouveau spectacle de rodage Patrick Groulx et ses p’tits pas fins dans son patelin. «Je vis ici depuis dix ans, alors je suis très content. Des amis vont venir voir le spectacle», affirme-t-il.

Ayant fait le tour du Québec avec ce spectacle, celui-ci présente du nouveau matériel dans chaque région. Il garde donc quelques surprises pour Saint-Jérôme. En plus de numéros exclusifs, il propose de faire la rencontre de Sam Breton, Maude Landry et Mathieu Pepper.

Ceux-ci assureront la moitié du spectacle de Patrick avec leurs couleurs propres. «Ils sont incroyables! Je suis très fier d’eux. Quand je les vois sur scène, je me revois à leur âge et je revis de belles émotions».

Patrick Groulx constate d’ailleurs que la nouvelle génération en humour est très impressionnante. «L’humour n’a jamais été aussi fort. Je n’ai jamais vu ça. On a une très bonne relève».

Projets connexes

Le matériel qu’il teste devant public lors de ses nombreux spectacles servira, notamment à l’animation du gala Juste pour Rire  que Patrick va assurer cet été. Une troisième saison de l’émission Dans ma tête à TVA sera probablement présentée et là aussi, on pourrait retrouver des éléments du spectacle de rodage. Toujours aussi passionné et fébrile de rencontrer son public, Patrick Groulx reste actif et s’implique dans plusieurs projets. On attend d’ailleurs une 11e saison de Job de bras à Ztélé qu’il anime et où il découvre plusieurs métiers.

Le spectacle Patrick Groulx et ses p’tits pas fins aura lieu à 20h. Pour informations, enscene.ca ou composez le 450 432-0660.