Une fête pour les familles de Leucan

Fondation Édouard et ses étoiles


Publié le 17 avril 2017

Sur la photo, Gaétan Lapointe (vice-président de la Fondation), Louis Jean de TVA Sports (ambassadeur Leucan pour la région de Laurentides-Lanaudière) , Joé Harvey (présidente de la Fondation), Michel Métivier (collaborateur) , Mathieu Déziel (coordonnateur régional de Leucan) et Céline Hamel (trésorière de la Fondation).

©TC Média - Élaine Nicol

SAINT-JÉRÔME. La Fondation Édouard et ses étoiles recevait, pour la deuxième année, 130 parents et enfants de Leucan pour un dîner cabane à sucre samedi dernier, afin de célébrer Pâques au Tapis Rouge en présence de 25 mascottes et clowns.

Pour cette occasion, les lapins de Pâques ont distribué du chocolat aux enfants. «Encore une fois, ce fut un événement extraordinaire», a confié la présidente de la Fondation Édouard et ses étoiles. L'organisme a profité de cette journée toute spéciale pour annoncer qu'il offrait  16 000 $ pour financer le camp de jour de Leucan qui se tiendra en juin prochain.

La Fondation Édouard et ses étoiles, fondée en 2005 par Joé Harvey en l’honneur de son fils, a comme objectif de recueillir des fonds pour venir en aide aux enfants atteints du cancer ou d’une autre maladie grave. Elle s’associe à des organismes clés afin de créer des projets ou mettre en place des programmes spéciaux et ainsi faire une différence.