Une journée d’activités gratuites en plein air !


Publié le 29 janvier 2017

La Municipalité de Saint-Hippolyte invite la population à participer aux événements offerts dans le cadre de son Festival d'hiver.

©gracieuseté

SAINT-HIPPOLYTE. La Municipalité de Saint-Hippolyte invite la population à participer aux événements offerts dans le cadre de son Festival d'hiver qui aura lieu le 18 février prochain, entre 11h et 15h, au Centre de plein air Roger-Cabana.

Cet incontournable propose une panoplie d'activités gratuites pour bouger et profiter de l'hiver, soit de la tyrolienne, du patin sur sentier de glace, des animaux de ferme, des jeux gonflables, du maquillage, des contes et légendes autour du feu, une chasse au trésor, de l'animation et de la musique d'ambiance sans oublier le ski de fond, la raquette et la démonstration de Fat Bike. Il sera possible de se sucrer le bec avec de la tire sur la neige ou bien profiter des kiosques de restauration pour casser la croûte.

Il est à noter que l’accès au réseau de sentiers sera exceptionnellement accessible tout à fait gratuitement lors de cette journée. Aussi, un service de navette gratuit sera offert aux visiteurs à compter de midi.