Sections

Jean Bouchard présente son équipe!


Publié le 3 août 2017

Jean Bouchard a présenté les membres qui solliciteront un poste de conseiller au sein de son équipe.

©gracieuseté

Jean Bouchard, le maire actuel et candidat à la mairie de Mirabel aux prochaines élections, a présenté son équipe au Club de golf Le Diamant, entouré de plus de 300 partisans, le 13 juillet.

En novembre prochain, Jean Bouchard sollicitera un deuxième mandat. «Depuis quatre ans, je pratique une politique qui est proche de la population. Ce sont eux, mes patrons. Je travaille en ayant constamment leur intérêt en tête, ainsi que le sain développement d’une ville qui se positionne de plus en plus comme un joueur important au Québec. Je veux que les citoyens soient activement impliqués dans le processus électoral. Au bout du compte, ce sont eux qui ont le dernier mot», a souligné M. Bouchard.

Action Mirabel Équipe Bouchard comptera sur les services de plusieurs candidats à titre de conseillers. «Michel Lauzon, Guylaine Coursol, Robert Charron, François Bélanger, Patrick Charbonneau, Ysabelle Gauthier, Francine Charles et Marc Laurin forment une équipe qui représente très bien la diversité de la population de notre ville. Tous les membres d’Action Mirabel Équipe Bouchard sont guidés par les mêmes quatre grandes valeurs : leadership, responsable, inspirant et rassembleur. Je suis chanceux de pouvoir compter sur eux», a ajouté M. Bouchard qui soutient que l'équipe développera son programme de campagne autour de ces quatre valeurs.

Le maire Jean Bouchard souhaite poursuivre le travail entamé il y a quatre ans. «La ville de Mirabel connaît un essor incroyable et le bilan des quatre dernières années sous le leadership de M. Bouchard le prouve bien. C’est l’équipe Action Mirabel qui est la mieux placée pour continuer de faire rayonner la ville à son plein potentiel», a-t-il conclu.