Sections

On se prépare pour le 17e concours Prix Femmes d’affaires du Québec

Publié le 9 septembre 2017

Danièle Henkel.

© TC Media - Archives

ÉCONOMIE. C’est lors du gala de remise de prix du 8 novembre que seront honorées les 27 finalistes du 17e concours Prix Femmes d’affaires du Québec (PFAQ).

Soulignons que depuis sa création par le Réseau des Femmes d’affaires du Québec en 2001, les 433 finalistes demeurent des modèles d’excellence au féminin. Ces femmes d’affaires qui, au cours de leur parcours de carrière, se distinguent et rassemblent par leur leadership influenceur, leurs réalisations probantes, leur créativité et leur détermination seront reconnues dans l’une des neuf catégories suivantes : entrepreneure, petite entreprise, entrepreneure, moyenne entreprise, entrepreneure, grande entreprise, entrepreneure active à l’international, nouvelle entrepreneure, cadre, dirigeante ou professionnelle, entreprise privée, cadre, dirigeante ou professionnelle, organisme public ou parapublic, cadre, dirigeante ou professionnelle, organisme à but non lucratif et bénévole fortement engagée.

Prix Développement économique Féminin

En plus des 27 finalistes du concours PFAQ, seront aussi reconnues au gala, les trois finalistes qui se sont distinguées dans la catégorie Entrepreneure à propriété féminine certifiée du troisième concours Prix Développement économique Féminin. Présidé par Mme Mary-Ann Bell, administratrice des sociétés Cogeco, Cominar, Gaz Métro (Valener) et NAV Canada, le jury de sélection indépendant a choisi les finalistes après l’étude rigoureuse de candidatures issues de divers secteurs et de toutes les régions du Québec.

Et, c'est  sous la présidence d’honneur de Danièle Henkel, présidente des Entreprises Daniele Henkel, et en présence de plus de 900 invités, que les trophées seront remis aux 30 finalistes de la liste jointe, le mercredi 8 novembre au Palais des congrès de Montréal. De plus, les noms des lauréates de chacune des 10 catégories seront dévoilés. (F. L. G.)

Pour plus d'information sur les prix et le gala : www.prix.rfaq.com et www.def.rfaq.ca.

 

Finalistes  des Laurentides

- Roxane Caciuc - cofondatrice et présidente - Roxy & Rich – Laurentides;

- Linda Goulet - présidente-directrice générale - Groupe Panda – Laurentides.