Sections

Jean Dumais dévoile son équipe


Publié le 26 septembre 2017

Steve Gagnon, Stéphanie Tremblay, Serge Faust, François Boyer, Jean Dumais, Céline Lachapelle et Marie-Pier Bergeron.

©gracieuseté

POLITIQUE. Le maire de Saint-Colomban qui brigue un second mandat, Jean Dumais, a présenté son équipe qu'il qualifie de solide.

Le chef du parti Option citoyenne – Équipe Jean Dumais a dévoilé une équipe composée de trois candidates et de trois candidats. «C'est fort de nos résultats et plein de fierté pour notre Ville que nous entreprenions cette campagne. Steve Gagnon, François Boyer, ainsi que la conseillère Stéphanie Tremblay ont tous choisi de solliciter un autre mandat à mes côtés. Nous sommes tous les quatre convaincus de pouvoir maintenir la grande satisfaction exprimée par une large majorité des résidents. Beaucoup ont été faits au cours des quatre dernières années et les citoyens nous le disent en soulignant notre bon travail et nos réalisations», a mentionné Jean Dumais qui a recruté trois nouveaux candidats pour compléter son équipe.  

Céline Lachapelle, une écologiste impliquée dans plusieurs mouvements locaux et régionaux liés à l'environnement et qui siège au Comité consultatif en environnement de Saint-Colomban tentera sa chance dans le district 2. Serge Faust, un conseiller financier détenteur d'une maîtrise en administration des affaires (MBA), se joint aussi à l'équipe de Jean Dumais. M. Faust est connu pour son implication au sein des conseils d'administration du Centre d'entraide et de son Association de lac en plus de siéger au Comité consultatif en urbanisme de la municipalité. Dans le district 6, c'est une jeune mère de famille spécialisée en travail social et qui s'implique dans plusieurs organismes communautaires qui sollicitera votre appui. Jeune femme dans la trentaine, Marie-Pier Bergeron fera campagne avec sa petite d'un an!