Sections

Travaux dans la zone aéroportuaire à Mirabel

Entre les kilomètres 278 et 284 de l'autoroute 50

Publié le 6 septembre 2017

Travaux dans la zone aéroportuaire, entre les kilomètres 278 et 284.

©capture d'écran

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des entraves sont à prévoir sur l’autoroute 50, au niveau de la zone aéroportuaire.

Fermeture complète de l’autoroute, dans les deux directions

Dans le cadre de ces travaux, les glissières de sécurité seront déplacées afin de procéder au bétonnage de la glissière médiane visant à sécuriser le secteur cargo de manière permanente. Les travaux se dérouleront de nuit, entre 21 h et 5 h, à compter du 8 septembre.  

Les usagers de la route devront emprunter les chemins de détour suivants :

En direction ouest : via l’autoroute 15 nord à la sortie 39, la route 158, le chemin Saint-Simon et l’autoroute 50 ouest

En direction est : via le chemin Saint-Simon à la sortie 279, la route 158, l’autoroute 15 sud et l’autoroute 50 ouest    

Installation de la supersignalisation

Deux entraves seront nécessaires dans le but d’installer la nouvelle supersignalisation :

Rue Louis-Bisson

  • Entre 8 h et 16 h, du 11 au 15 septembre, la circulation se fera en alternance avec des signaleurs sur un tronçon de la rue Louis-Bisson, entre le km 283 et la rue Service  A-1.

Rue Service A-1

  • Entre 7 h et 17 h, du 11 au 15 septembre, une voie sur deux sera retranchée, une direction à la fois, sur la rue Service A-1, au-dessus de l’autoroute 50.

Veuillez prendre note qu’en cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être annulés ou reportés. Le Ministère remercie les usagers de la route de leur compréhension et de leur patience.