Sections

Alain Paquette se joint à la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts

Il sera le nouveau directeur général adjoint


Publié le 9 août 2017

Alain Paquette

©Photo gracieuseté

Alain Paquette se joint à l'équipe de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts à titre de directeur général adjoint.

M. Paquette sera responsable notamment des communications, des relations avec les citoyens et du développement économique. Il sera en charge aussi du déploiement de la nouvelle image de marque de la Ville et de l’actualisation du plan stratégique Destination 2030 qui vise à faire de Sainte-Agathe-des-Monts l’endroit de référence dans les Laurentides.

Entrée en fonction

Gestionnaire en communications et en relations publiques depuis plus de 20 ans, Alain Paquette occupait, depuis 2015, le poste d’adjoint à la direction générale et responsable des relations médias, relations publiques et à la communauté au Centre intégré de Santé et de Services Sociaux (CSSS) des Laurentides.

Il connaît bien la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts puisqu’il a occupé, entre 2005 et 2015, le poste de directeur des communications et des relations avec la communauté au CSSS des Sommets. Il possède aussi une vaste expérience en matière de relations gouvernementales. Il a d'ailleurs conseillé, pendant plusieurs années, différents ministres du gouvernement québécois.

Titulaire d’une formation universitaire en administration des affaires (marketing et gestion internationale), de même qu’en sciences économiques, sa philosophie de gestion repose sur la collaboration, le dialogue, la transparence et le respect. M. Paquette entrera en fonction le 18 septembre prochain.

"La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts s’est dotée d’un plan et d’une vision pour son développement futur avec Destination 2030. Nous avons besoin de personnes aguerries, expérimentées et dévouées pour mener à bien ce projet porteur qui amènera notre ville à un autre niveau sur l’échiquier régional", se réjouit le maire Denis Chalifoux. "Par cette nomination, le conseil municipal souhaite témoigner sa confiance et reconnaître l’expertise en gestion et en communications de M. Paquette."