Un nouveau point de chute pour la Coop d’alimentation Rivière du Nord

Françoise Le Guen francoise.leguen@tc.tc
Publié le 9 août 2015

Le jour de l'ouverture de la boutique de la Coop.. De gauche à droite : Roxanne Lalonde, Tanya Fournier, Cristobal Stanger, Samuel Lalonde, Gabriel Garcia, Manon Lefebvre et Susana Wolnitzky.

©Photo Tc Media-Élaine Nicol

NOUVEAUTÉ- Le 17 juillet dernier, la Coop d’alimentation Rivière du Nord ouvrait officiellement sa boutique, baptisée Éco-locale, au 345 de la rue du Palais à Saint-Jérôme, permettant à tous d'acheter des produits locaux, qu’ils soient membres ou non de la coopérative.

Aujourd'hui, la Coop annonce l'ouverture officielle d'un point de chute à la gare de Prévost, au 1272 rue de la Traverse, à Prévost, et ce dès le 20 juillet 2015.

Pour tous ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le fonctionnement de la Coop, des membres tiendront un kiosque d’information à la gare de Prévost, le 13 août prochain à 19h00 afin de répondre à toutes les questions des citoyens intéressés à devenir membres pour ainsi profiter du service de commande en ligne.

Par ailleurs, la coop est à la recherche de bénévoles désireux de participer à ce projet. Pour d'obtenir plus de détails sur leurs besoins et sur les horaires à combler, vous pouvez les joindre au (450) 504-5340 ou à info.msrdn@gmail.com.

Rappelons que cette année, la Coop est présente au marché public de Saint-Jérôme.

Quant à la boutique à Saint-Jérôme, elle est ouverte les mardis et mercredis, de 10h à 17h, et les jeudis, de 10h à 20h.